Virée à Thessalonique avec un budget raisonnable

Visiter Thessalonique au mois de Mars! pourquoi pas! pas besoin d'avoir le grand soleil de l'été pour visiter une ville et de toute façon, il fera sans doute plus doux qu'ici.

Je suis déjà passée en coup de vent à Thessalonique , peut être en 2010, en allant avec ma soeur à Istanbul en train. Thessalonique est une escale obligatoire.

 J'avais pu sentir une atmosphère particulière en y restant environ 3 heures...J'avais envie de revoir cette ville un peu plus en profondeur et d'en profiter pour faire une escapade à Chalchidiki pour les villages et la mer, et Vergina pour le tombeau des rois (le père d'Alexandre le grand).....

j'ai pu trouver 2 billets AR ryanair de Beauvais pour 150 euros et un studio airbnb en plein centre de Thessalonique à 28 euros la nuit......1 semaine...il n'y a qu'un vol par semaine à partir de Beauvais.....

J-3....ça va être un grand plaisir de retrouver la Grèce, les grecs, le "manger" grec.....et puis j'adore me balader avec mon homme tant que possible et raisonnable.

Retour à l'accueil